La Charte nationale Qualité des services à la personne 2021 est disponible
18/11/2020
La nouvelle Charte nationale Qualité des services à la personne, millésime 2021, est disponible pour les organismes adhérents.
La Charte nationale Qualité a pour objectif de soutenir et accompagner les organismes de services à la personne (OSP) dans le but d'améliorer la qualité de leurs services. La Charte nationale Qualité des services à la personne se présente à la fois comme un outil pédagogique et d'accompagnement mais également comme un moyen de promotion des organismes de services à la personne.
Cette charte est proposée gratuitement aux organismes qui ont fait le souhait d'y adhérer
Ils bénéficient ainsi d'une auto-évaluation tous les 2 ans qui leur permet d'obtenir un plan d’actions personnalisé et adapté à leur activité.
L'adhésion à la charte offre aux bénéficiaires l'accès à une bibliothèque de fiches pratiques et à des modèles-types. On y trouve également un kit de communication lié à la Charte (logo, affiche et guide de marque). L'ensemble est disponible sur l'extranet NOVA.
Les organismes qui souhaitent adhérer peuvent le faire via l'extranet NOVA, dans l’onglet « Charte Qualité ».
La Charte nationale Qualité millésime 2021 est disponible pour les organismes adhérents.
Les logos, affiches et guides de marque sont disponibles dans votre l'extranet NOVA.
La liste des adhérents à la Charte nationale Qualité des services à la personne
Liens et téléchargements
Mis à jour le 18/11/2020